GR.A.A.L.

GRoupement Azuréen des Associations Ludiques

GR.A.A.L. - GRoupement Azuréen des Associations Ludiques

Les Nuits du OFF

En quelques mots, qu’est-ce que sont les Nuits du OFF ?

Les nuits du OFF sont un moment entre auteurs et public amateur ou professionnel venant au FIJ pour se retrouver et tester des prototypes, contribuer à l’essor du monde ludique et surtout passer un BON moment !

Comme l’année passée, le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques (GRAAL) s’occupe de l’espace des OFF permettant aux auteurs de jeu de présenter leur création, au cours de 4 nuits, au public du festival.

Les Mercredi 20, Jeudi 21, Vendredi 22 et Samedi 23 Février 2019 de 22h à 4h, venez faire découvrir vos créations au public et avoir des retours pour améliorer vos jeux !

Nouvelle salle : Rotonde Lérins, accès côté mer

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Attention, l’accès au OFF sera fermé à minuit, sortie jusqu’à 4h du matin.

Nous invitons les auteurs proposant des prototypes de jeux et pré-inscrits à se présenter à l’entrée Rotonde Lérins dès 21h30. Le public sera quant à lui accueilli à partir de 22h.

Si vous êtes auteur et souhaitez présenter un prototype, merci de le signaler dans le formulaire ci-dessous. La salle peut accueillir une centaine d’auteurs. Les auteurs préinscrits se voit réserver un espace jusqu’à 22h15. Sans présentation de l’auteur dans le délai, l’espace est réattribué.

Et comme l’an passé, pour notre plus grand plaisir, nous retrouverons le Réseau des Cafés Ludiques.

INSCRIPTION TERMINE !

Les préinscriptions sont fermés car la capacité de la salle est atteint.
Pour venir présenter vos prototypes il faudra venir vous inscrire sur place.