Les nuits du OFF sont un moment privilégié entre auteurs et un public amateur ou professionnel venant au FIJ pour se retrouver et tester des prototypes, contribuer à l’essor du monde ludique et surtout passer un BON moment !

Comme depuis plusieurs années, le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques (GRAAL) est chargé par le FIJ d’accueillir le public et les auteurs pour les 4 nuits du Off.

Jours : Mercredi 22, jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 février 2023
Horaires : de 22h à 4h du matin – Accès dès 21h00 pour les auteurs préinscrits.
Salle : En attente de confirmation pour le FIJ 2023

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Si vous êtes auteur et souhaitez présenter un prototype, merci de vous préinscrire en remplissant le formulaire ci-dessous et de vous présenter à 21h00 à l’entrée de la salle afin que nous vous installions avant l’arrivée du public.

Inscriptions pour le FIJ 2023 ouvertes

Le formulaire est disponible jusqu’au 12 février 2023.

Après cette date, tous les auteurs inscrits recevront un mail leur indiquant s’ils sont sur liste principale ou secondaire. Les auteurs sur liste principale sont assurés d’avoir une table s’ils se présentent à 21h00. Les auteurs sur liste secondaire auront une table à compter de 21h30 en fonction des tables restantes non attribuées et selon leur ordre d’arrivée sur place. (À compter de 21h30, les auteurs sur liste principale ne seront plus différenciés des auteurs sur liste secondaire – premier arrivé, premier servi)

Attention :

Une seule table sera réservée par formulaire reçu -> si vous souhaitez une 2nde table ou que vous avez un co-auteur, un autre formulaire doit nous être transmis avec un nom différent.

Les accompagnants (ou co-auteur n’ayant pas rempli de formulaire) ne seront autorisés à rentrer dans la salle que quelques minutes avant l’entrée du public.