Un jeu d’Olivier Trouillard

Mauvaise nouvelle, vous êtes mort. Pulvérisé, enterré, noyé, cramé, desséché, découpé, dévoré, broyé… Mort ! Et ce n’est que le début de vos galères.

Dans Macchabées le jeu de rôle, vous interprétez l’un des nombreux archétypes de morts-vivants fraîchement revenus à la réalité, dans un monde où les vivants n’ont plus du tout peur des morts depuis bien longtemps et n’acceptent pas que leurs défunts foulent à nouveau leur sol et promènent leurs viscères librement dans les rues.

Alors la chasse est ouverte et vous n’aurez que bien peu de moyens pour vous défendre contre les hordes d’humains prêts à vous en faire voir de toutes les couleurs.

Macchabées est un jeu de rôle déjanté et humoristique où il n’y a pas de héros, pas de personnage glorieux… juste une bande de squelettes à moitié rongés, de zombis décomposés et autres âmes errantes plus ou moins dépressives avec des compétences complètement loufoques.

Alors dommage pour le repos éternel, ça devra attendre car vous avez tout de même une mission : participer à l’extinction de l’humanité ! Ou au moins essayer…

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.